Pas deux minutes sans mon gouverneur !

Publié le par Emma

Oui, c'est officiel, terminator s'est cassé la jambe. Oh effroi, enfer et damnations, c'est terrible. Voici sous vos yeux ebahis le buzz de l'année, peut-être même du siècle. En tout cas c'est ce que l'AFP a suggéré. Il semblerait en effet que l'AFP de son doux nom Agence France Presse, impliquant le regroupement d'informations du monde entier pour ce cher et beau pays qu'est la France, n'emploie que des débiles profonds ou des stagiaires attardés mentaux de secondes catégories. Non, ceci n'est pas un coup de geule, mais un constat. Nuance.

La première dépèche stipulait que le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger partait en vacances au ski avec sa famille à Sun Valley Idaho. La seconde qu'il s'était cassé la jambe à Sun Valley Idaho alors qu'il skiait en famille durant les vacances de Noël. La troisième, qu'a 59 ans, il allait être opéré du fémur suite à une chute à Sun Valley Idaho, une station de ski où il passait les vacances avec sa famille, se cassant la jambe. Le médecin affirme que cela n'est pas une opération grave, mais implique tout de même des broches. La dernière explique que Arnold Schwarzenegger 59 ans, le gouverner actuel de Californie, réelu le 7 novembre, et qui va prendre ses fonctions bientôt a bel et bien été opéré du fémur ( on ne sait jamais, changement de plan de dernière minute) suite à un accident de ski à Sun Valley Idaho ou il s'est cassé la jambe alors qu'il pasait son Noël en famille. Le médecin annonce que l'opération, impliquant la pose de broche (ohhhhh) a duré deux heures et que tout s'est trééééééééééés bien passé. Tout la californie peut recommencer à respirer et reprendre une activité normale.

La Californie était de toute façon sous haute surveillance durant cet affreux drame qui affecta, j'en suis sure, une bonne partie de la planète. Sous anésthésie durant deux longues heures, Schwarzie a été provisoirement remplacé dans ses fonctions par le vice-gouverneur Cruz Bustamante. Une précaution qui semble dérisoire mais pourtant ô combien nécessaire. Imaginez un instant que le texas attaque la Californie pendant l'opération de Conan le Barbare -alors entre la vie et la mort- pour prendre possesion du territoire et créer un nouvel état totalement indépendant et sanguinaire. La Californie serait alors livrée à elle même. Sans défense. Defenseless comme dirait l'autre. Impensable. Heureusement que les Etats-unis sont un pays traditionnel qui respecte coute que coute sa sacro-sainte constitution. Et Cruz (ironie du sort, il se serait apelé Willis qu'on y aurait pas cru) aurait été la pour faire face à cette attaque (et sauve la planète). Thank God, he blesses America ( and california). Mais la Californie ne serait pas vraiment menacée par le Texas et son infame gouverneur Rick Perry (un pote à George), à moins que la connerie humaine et les républicains ne soient devenus dangereux. Ah mais mince, ils le sont, regardez l'Irak et le Vietnam...

Publié dans International

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article